Limitless Undying Love

Multipl'Art - Un annuaire gratuit pour tous les artistes

Multipl'Art késako me direz vous ? Je suppose que "Multiple" est là pour signifier que tous les créateurs, quels qu'ils soient ont leur place dans cet annuaire 100% gratuit. Pour le "Art" je vous épargne la signification quoique j'aurais pu aussi le faire pour "Multiple", mais je ne savais pas comment commencer mon article. ;-)

Bon, voilà, ça c'est fait. Alors quoi maintenant ? Eh bien, allez vous inscrire, c'est gratos et ça ne prend que le temps de la rédaction de votre présentation et l'envoi d'une photo pour accompagner votre article. Vous pouvez même demander à publier plusieurs de vos créations ou photos de vous sur scène (si vous êtes un artiste du spectacle vivant) puisque Multipl'Art est également doté d'une galerie d'images en ligne.

 

Cerise sur le gâteau, si vous n'avez pas le temps de vous inscrire (y'a des artistes très busy busy) vous pouvez simplement envoyer votre contenu par e-mail. Elle est pas belle la vie ?

 

Cliquez ici pour visiter Multipl'Art

 



25/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour